Tutorat en programmation

fille programmation à l'ordinateur

Retour à l'accueil 

Réussir votre cours de programmation ou d'informatique nécessite une présence accrue en classe et un nombre d’heures suffisant de travail personnel à fournir. De plus, votre professeur ou professeure est disponible plusieurs heures par semaine afin de répondre à d’éventuelles questions en lien avec le cours. En complément, un tuteur ou une tutrice du Centre d'aide à la réussite (CAR) peut vous aider à développer de bonnes habitudes de travail, revoir avec vous la matière vue en classe et répondre à vos questions.

Aide en informatique

Tutorat

  • Objectif : Aider l’étudiant ou l'étudiante dans la réussite de son cours Programmation orientée objets I (420-126-LI), Programmation orientée objets II (420-266-LI), Base de données I (420-254-LI) ou Architecture de réseau I (420-205-LI).
  • Déroulement : La personne aidée rencontre un tuteur ou une tutrice une heure par semaine, selon un calendrier établi. Le nombre de séances maximum est de 7. Cette formule est offerte à tous les personnes inscrites à l'un des cours ciblés dans l'objectif.
  • Inscription : Du 14 août au 25 novembre 2022. Les inscriptions tardives pourraient se retrouver en liste d'attente, puisque le nombre de places est limité.