Conférence : Du rêve à la réalité!

Vie étudiante

Affiche La Florissante Du rêve à la réalité 7 février 2018

Un TDA, de l'hyperactivité et une touche de créativité, c'est tout ce qu'il a fallu à Laurence alors qu'elle était encore qu'une jeune enfant pour voir son plus grand rêve se réaliser. C'est en nous dévoilant un secret de son passé que l'entrepreneure de 21 ans démontre deux éléments essentiels afin de rendre un rêve réalité. Dans un monde où la pression sociale est inévitable, laissez votre esprit apprendre à imaginer un idéal et à créer un univers qui transformera votre réalité.

Laurence Grimard, étudiante en Gestion de commerces, membre du club entrepreneur et participante au parcours Entrepreneuriat-études, vous invite à sa conférence Du rêve à la réalité! le mercredi 7 février prochain, à 18 h à l'Espace Paul-Eugène-Jobin.

Information et réservation

• C'est gratuit! Réservez votre place sur le site d'Eventbrite

Valérie Huppé

Responsable de stages