Ouverture de La grappe d’or et du comptoir de vente en Gestion d’un établissement de restauration

Couverts et verres à une table de la salle à manger pédagogique

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et un grand soupir de soulagement, avouons-le, que les étudiantes et les étudiants du programme Gestion d’un établissement de restauration vous reçoivent cet hiver au restaurant pédagogique du campus de Charlesbourg, La grappe d’or. Le comptoir de vente de mets à emporter reprend aussi du service en février et en mars. Un rabais est d’ailleurs offert aux étudiants et aux étudiantes du Cégep tous les jeudis.

Comptoir de vente au campus de Charlesbourg (Atrium)

Vous pouvez vous procurer une variété de mets préparés par les étudiants dans leurs cours pour apporter à la maison. Un nouveau menu est disponible chaque semaine.

Pour consulter le menu hebdomadaire des plats.

• Jeudi : 14 h à 15 h 30
  • Vendredi :  13 h 30 à 15 h
  • Durant les semaines du 7, 14 et 21 février, ainsi que celles du 14, 21 et 28 mars 2022.

À noter : tous les jeudis, les étudiants et les étudiantes du Cégep obtiendront une réduction de 10 % sur les mets préparés au comptoir de vente sur présentation de la carte étudiante. Une aubaine pour prendre un petit congé de cuisine!

Restaurant pédagogique La grappe d’or

Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, les étudiants et les étudiantes du programme vous accueillent pour déguster un réconfortant repas à prix fixe qui comprend l'entrée et le plat principal. Ce sont les finissants et les finissantes qui ont concocté le menu mettant en vedette des produits locaux.

Tant en cuisine qu’au service, les étudiants des trois années de la technique travaillent en équipe, pour vous faire vivre une agréable soirée!

Pour consulter le menu de la semaine.

• 8, 9, 15, 16 22 et 23 février 2022
  • 15, 16, 22, 23 et 30 mars 2022

Réservez votre place dès maintenant!

Vous pouvez réserver directement sur le site Libro

En espérant que vous aurez autant de plaisir à déguster leurs plats qu’ils en ont eu à les préparer pour vous!

Information

Restez à l’affût des offres sur la page Facebook La grappe d’or ou inscrivez-vous à la liste d’envoi par courriel. Surveillez aussi la page web de La grappe d'or pour les menus des semaines à venir.

Michelle Therrien