Régalez-vous! La grappe d’or a repris ses activités

Tables de banquet avec nappes blanches, verres à vin, serviettes de table pliées. Lumière du jour qui perce à travers les fenêtres.

Les étudiants du programme Gestion d’un établissement de restauration vous proposent d’alléchants menus à la salle à manger La grappe d’or ainsi qu’au comptoir de vente cet hiver. Ils ont repris les activités depuis une semaine déjà!

Deux menus proposés à La grappe d’or

Les mardis et mercredis soir, jusqu’au 19 avril, la salle à manger pédagogique La grappe d’or du campus de Charlesbourg vous offre des menus gastronomiques à prix très abordables!

Depuis l’automne dernier déjà, les équipes de finissants sont au travail pour élaborer leurs menus, déployant à la fois leur créativité, leur savoir-faire culinaire et leur rigueur de gestionnaire. Les repas sont préparés et servis avec la collaboration des étudiants de 2e et de 1re année.

• Du 1er au 22 février, une première équipe vous propose un choix de menus 4 services entre 26 $ et 28 $.
  • Du 21 mars au 19 avril, une seconde équipe vous offre le choix entre une table d’hôte Découverte (18 $) ou Expérience (24 $) avec accord mets et vins, si vous le souhaitez (10 $).

Réservez dès maintenant votre place! La Grappe d’or accueille ses invités entre 17 h 30 et 18 h 30. (Le stationnement est gratuit en soirée.)

Le comptoir de vente sur deux campus

Prolongez l’expérience de La grappe d’or à la maison! Le comptoir de vente vous permet de vous procurer de succulents plats conçus et préparés par les étudiants dans leurs cours. Potages, plats principaux et accompagnements, desserts, les étudiants vous proposent une variété de menus.

Encore cet hiver, un comptoir de vente s’installe à la cafétéria du campus de Québec tous les mercredis.

Horaire du comptoir de vente sur chaque campus
  Mercredi Jeudi Vendredi
Campus de Charlesbourg
Local 1006 (Atrium)
14 h à 16 h 14 h à 16 h 14 h à 15 h
Campus de Québec
Cafétéria
13 h 30 à 16 h

À noter que le comptoir ferme ses portes plus tôt si l’inventaire est écoulé et qu’il fait relâche du 15 au 17 mars.

Menus détaillés

Jetez un œil aux menus complets pour vous mettre en appétit!

Menu A

Fichier PDF - 997 ko

Téléchargez

Menu B

Fichier PDF - 523 ko

Téléchargez

Et suivez La grappe d’or sur Facebook.

Information et réservation

Réservations à la salle à manger pédagogique

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3504