Comment innover et créer un événement virtuel?

Un groupe de gens avec en tournage vidéos

Dans le cadre de la programmation d’automne 2020 d’Entrepreneuriat-études du Cégep Limoilou, vous êtes invités à assister à la conférence Comment innover et créer un événement virtuel? animée par Karl-Emmanuel Picard, le mardi 22 septembre, à 19 h, en direct sur la plateforme Zoom.

Depuis mai dernier, appuyé de son équipe, Karl-Emmanuel Picard, copropriétaire de L’Anti Bar & Spectacles et président de District 7 Production, a présenté plus d’une trentaine d’événements virtuels en direct de L’Anti Bar & Spectacles et vendu plus de 7 000 billets dans 28 pays.

Dans le cadre de sa conférence-échange, cet entrepreneur présentera son parcours ainsi que ses astuces et ses conseils en promotion, en mise en marché, en technique et en réalisation d’événements. Il démontrera par des exemples concrets comment il a su développer des concepts innovants pour intéresser le public malgré le contexte actuel en ayant recours à différentes plateformes de diffusion telles que lepointdevente.com et Facebook.

• 22 septembre, à 19 h
  • Durée : 75 minutes
  • Lieu : plateforme Zoom

Détails et inscription

Écrivez à Valérie Huppé :

Valérie Huppé
Responsable de stages

Service du cheminement et de l’organisation scolaires, des stages et du placement

Campus de Québec
418 647-6600 #6900, local 1432

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.