Le Croque-Bouffe est ouvert! Nouveauté - Mets à emporter et mets à la carte

Logo Croque-Bouffe

La cafétéria pédagogique de Techniques de diététique est ouverte depuis le mardi 6 octobre. Le repas complet, disponible au coût de 6,50 $ taxes incluses, comprend une soupe, un plat principal, une salade, un dessert et une boisson chaude. Deux choix de menus sont offerts. Ceux-ci respectent en grande partie le Cadre de référence à l’intention des établissements du réseau de la santé et des services sociaux pour l’élaboration de politiques alimentaires adaptées — Miser sur une saine alimentation : une question de qualité. Il y est notamment recommandé qu’au maximum 10 % des calories se présentent sous forme d’acides gras saturés et qu’au maximum 600 mg de sodium se retrouvent dans les mets principaux et 480 mg dans les autres mets. De plus, maximum 30 g de glucides doivent être présents dans les desserts (incluant au plus 10 g de sucres ajoutés) et minimum 8 g de fibres dans le menu complet.

Nouveauté : mets à emporter et mets à la carte

En cette période bien particulière où moins de gens sont présents au campus de Charlesbourg, des mets à emporter et des mets à la carte sont également disponibles.

Ouverture du Croque-Bouffe

• Le service commence à 11 h 30 et se termine au plus tard à 12 h 15, mais qu’il peut s’interrompre avant si les ventes sont florissantes.
  • Le Croque-Bouffe est ouvert pendant huit semaines seulement, du mardi au jeudi, alors profitez-en!

Menu et mode de paiement

Consultez le menu et les modes de paiement dans la section Croque-Bouffe.

Question d’évaluation

Afin d’aider les étudiants et les étudiantes à s’améliorer, un questionnaire d’évaluation des repas vous sera remis par la caissière. Répondez-y pour participer au tirage d’un repas gratuit au Croque-Bouffe. Vos commentaires nous sont très utiles.

Alors, arrivez tôt et bon appétit!

Coordination du département - Diététique
Enseignante

Techniques de diététique

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3607, local 1619

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.