Le Bureau international recrute pour les Projets Monde en Chine, au Maroc et à Hawaï

carte postale

Vous rêvez de voyager? Vous êtes passionnés par les autres cultures et vous aimez l’aventure? C’est votre chance! Le Bureau international est à la recherche de candidats pour combler quelques places dans des Projets Monde 2017-2018.

Les destinations sont les suivantes :

• Chine — posez votre candidature avant le 2 février
  • Hawaï — posez votre candidature avant le 2 février
  • Maroc — posez votre candidature avant le 25 janvier

Voici un aperçu de que ce vous pourriez vivre :

Chine

Ce séjour de deux semaines en Chine permet aux participants d’explorer différents aspects culturels du pays. Des cours de mandarin, des ateliers de calligraphie, de papier découpé, d’arts martiaux, de peinture à l’encre, de démonstrations sur l’art du thé ainsi que des visites culturelles et touristiques seront notamment organisés. Il s’agit d’une occasion unique pour les étudiants de découvrir l’univers fascinant de la Chine.

• Date limite pour vous inscrire : 2 février
  • Séjour : août 2018

Hawaï

La Fondation iA Groupe Financier offre aux étudiants l’opportunité de vivre une expérience linguistique et culturelle lors d’un séjour de trois semaines à Honolulu. Des cours d’anglais adaptés au niveau de chacun permettront d’approfondir leur connaissance de la langue et de la culture. Ce projet s’adresse à tout étudiant qui démontre un intérêt pour l’apprentissage de l’anglais.

• Date limite pour vous inscrire : 2 février
  • Séjour : mai-juin 2018

Maroc

Ce séjour offre aux étudiants la chance unique de participer à un séjour au Maroc. Ils valideront les pistes de solution d’une recherche liée à la citoyenneté marocaine telle que développée en classe. Le séjour visera une immersion culturelle où les participants entreront en contact avec le Maroc actuel et traditionnel. Les étudiants qui désirent s’inscrire doivent être admissibles au cours complémentaire Séjour international à l’hiver 2018.

• Date limite pour vous inscrire : 25 janvier
  • Séjour : mai-juin 2018

Des rencontres d’information

Adressez-vous au Bureau international par MIO ou venez nous rencontrer au local 1441 du campus de Québec.