COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes.

La Fondation iA Groupe financier remet 30 000$ en bourses aux étudiants du Projet Monde Hawaï

Les 15 boursiers 2019 de la Fondation iA et représentants

La Fondation iA Groupe financier a remis 110 000 $ en bourses, dont 30 000 $ à 15 étudiants du Cégep Limoilou lors d’une soirée qui s’est tenue le 30 avril 2019, au siège social de l’entreprise. Ces bourses Projet Monde sont dédiées à l’apprentissage d’une langue seconde lors de séjours d’immersion. Les 15 boursiers ont reçu 2 000 $ chacun qu’ils utiliseront pour des cours d’anglais pendant trois semaines du 24 mai au 17 juin, à Honolulu à Hawaï. Tous les participants de ce projet seront logés en milieu familial afin d’accroître leur expérience d’immersion.

Afin de souligner ce partenariat, la Fondation iA Groupe financier a organisé une soirée durant laquelle Denis Ricard, président et chef de la direction de iA Groupe financier a rappelé l’importance d’apprendre et de maîtriser la langue anglaise dans le milieu du travail.

Avec ces nouvelles bourses, les sommes distribuées depuis la création de la Fondation en 2010 s'élèvent à plus de 800 000 $. Au total, ce ne sont pas moins de 365 étudiants des cégeps Sainte-Foy, Limoilou et Garneau qui ont bénéficié d'une aide financière de iA Groupe financier.

Josyka Levesque

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias