La Fondation iA Groupe financier remet 30 000$ en bourses aux étudiants du Projet Monde Hawaï

Les 15 boursiers 2019 de la Fondation iA et représentants

La Fondation iA Groupe financier a remis 110 000 $ en bourses, dont 30 000 $ à 15 étudiants du Cégep Limoilou lors d’une soirée qui s’est tenue le 30 avril 2019, au siège social de l’entreprise. Ces bourses Projet Monde sont dédiées à l’apprentissage d’une langue seconde lors de séjours d’immersion. Les 15 boursiers ont reçu 2 000 $ chacun qu’ils utiliseront pour des cours d’anglais pendant trois semaines du 24 mai au 17 juin, à Honolulu à Hawaï. Tous les participants de ce projet seront logés en milieu familial afin d’accroître leur expérience d’immersion.

Afin de souligner ce partenariat, la Fondation iA Groupe financier a organisé une soirée durant laquelle Denis Ricard, président et chef de la direction de iA Groupe financier a rappelé l’importance d’apprendre et de maîtriser la langue anglaise dans le milieu du travail.

Avec ces nouvelles bourses, les sommes distribuées depuis la création de la Fondation en 2010 s'élèvent à plus de 800 000 $. Au total, ce ne sont pas moins de 365 étudiants des cégeps Sainte-Foy, Limoilou et Garneau qui ont bénéficié d'une aide financière de iA Groupe financier.

Josyka Levesque

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :