Un vendredi 13 qui ne portera pas malheur!

Plus qu’une semaine pour vous départir des piles que vous entreposez à la maison afin qu’elles soient comptabilisées au défi d’Appel à Recycler et d’Environnement Jeunesse qui se termine ce vendredi 13 avril.

Prenez l’habitude de les acheminer à l’un de nos points de dépôt situés près des portes d’entrée des deux campus du Cégep Limoilou. Cette semaine vous avez la possibilité de déposer exceptionnellement vos piles près du Grand escalier du campus de Québec.

Nous en avons depuis septembre jusqu’à aujourd’hui détourné 212 kg! Jusqu’à présent, les écoles, cégeps et collèges participants ont amassé 30 tonnes de piles!

Sachons ensacher!

Dans un souci de sécurité, nous vous rappelons que la plupart des piles doivent être ensachées. Vous pouvez aussi protéger la borne positive (+) avec du ruban adhésif.

Pour le CACE et le comité environnement,

Barbara Genest

Comité d'action et de concertation en environnement