Participez au Défi sans auto solo et faites gagner le Cégep Limoilou

Défi sans auto solo du 19 au 25 septembre 2022

Du 19 au 25 septembre 2022, le Cégep Limoilou participera au Défi sans auto solo organisé par l’Association des Centres de gestion des déplacements du Québec (ACGDQ)!

Pendant la semaine du Défi, nous vous invitons à choisir, ou à maintenir, le transport collectif : le vélo, la marche, le covoiturage, le télétravail ou tout autre moyen de transport durable pour vous déplacer vers et depuis le travail ou l’école.

En participant, vous courez la chance de gagner de nombreux prix. Le Cégep Limoilou pourrait également se démarquer en remportant le Défi dans sa région.

Pour tout savoir sur les prix, consultez le https://www.defisansauto.com/prix-2022.

Comment participer au Défi?

Étape 1 — Vous inscrire

  • Téléchargez l’application disponible sur App Store et Play Store. Inscrivez-vous à l’aide d’une adresse courriel valide (vous n’êtes pas obligé d’utiliser votre adresse du Cégep pour vous inscrire).

  • Remplissez ensuite l’ensemble des informations requises. N’oubliez pas d’indiquer le code suivant CÉG8033 afin d’être rattaché à notre organisation.

Étape 2 — Déplacez-vous!

  • L’application mobile du Défi sans auto solo détecte automatiquement vos déplacements. Vous n’avez qu’à activer les services de géolocalisation en tout temps dans les paramètres de votre appareil mobile.

  • Si vous ne souhaitez pas activer les services de géolocalisation, vous pouvez enregistrer manuellement vos déplacements. Consultez la FAQ complète pour connaître la procédure.

    Tous les déplacements quotidiens sont admissibles dans le cadre du Défi (maison-Cégep, maison-épicerie, cégep-garderie, etc.).

Si vous avez des questions, consultez le Guide du participant ou la FAQ du Défi. Inscrivez-vous à l'infolettre du Défi sans auto solo pour recevoir toutes les dernières nouvelles.

 

Une semaine pour se surpasser en matière de mobilité durable, ça fait du bien! 


 

Priscille Gélinas

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel