Bourses Perspective Québec totalisant 9 000 $ - 12 programmes admissibles

Dès la session d’automne 2022, un nouveau programme de bourses incitatives sera disponible dans plusieurs programmes d’études afin d’augmenter le nombre de personnes qualifiées dans les secteurs du génie, des technologies de l’information et des services publics essentiels. Onze Douze formations offertes au Cégep Limoilou sont admissibles à ces bourses mises en place par le gouvernement du Québec, avec l’objectif d’aider les disciplines vivant actuellement une pénurie de main-d’œuvre.

Les bourses seront remises aux étudiantes et aux étudiants québécois inscrits à temps plein, qu’ils soient au début de leur cheminement, au milieu ou à la fin. Elles s’ajoutent au programme de prêts et bourses actuel.

Une bourse de 1 500 $ après chaque session réussie pour un total de 9 000 $ pour un programme de 3 ans.

11 12 programmes admissibles aux bourses Perspective Québec :

Informations

Les modalités concernant la marche à suivre pour soumettre une demande de bourse seront fournies ultérieurement par le gouvernement du Québec, veuillez consulter leur site Web pour plus d’informations. Un document PDF Questions et réponses est également disponible sur ce site.

Patricia Marchand

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel