Levée des cours le vendredi 27 septembre, de 8 h à 18 h, tant pour la formation régulière que pour la formation continue. Le Cégep demeurera toutefois ouvert et les services seront maintenus pour la journée.

Daphné Pelletier, finissante en Gestion d’un établissement de restauration, boursière 2019 de la Fondation de l’ARQ.

Daphnée Pelletier, finissante en Gestion d'un établissement de restauration

La Fondation de l’Association Restauration Québec (ARQ), qui a pour mission d’assurer la mise en valeur des métiers de la restauration au Québec, a remis une bourse de 1 000 $ à Daphné Pelletier, finissante du programme Gestion d’un établissement de restauration du Cégep Limoilou. C’est en compagnie de l’ensemble de ses collègues de troisième année du programme et des enseignants qu’elle a reçu sa bourse, le 16  mai dernier, à La grappe d'or, salle à manger pédagogique du Cégep Limoilou.

Cet honneur souligne l’engagement et la constance de Daphné durant tout son parcours collégial. Félicitations à Daphné et bon succès dans sa carrière en restauration!

Fondation ARQ

La Fondation ARQ réalise et s’implique dans des activités, des campagnes et des événements voués à encourager l’excellence, le développement de la formation de la main-d’œuvre dans le secteur de la restauration et la promotion des métiers de la restauration comme choix de carrière par les jeunes. Elle prend également part à des activités ayant pour but de valoriser l’industrie de la restauration québécoise auprès du public et des pouvoirs publics.

Michelle Therrien

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :