Cocktail annuel de Techniques de gestion hôtelière : une réussite pour les finissants!

Comité_organisateur coquetel TGH 2016

De gauche à droite : Coralie Blairon, Philippe Lavoie-Desbiens, Valérie Clerc, Céline Ciani, Gabrielle Hébert, Guillaume Gauvin

Une équipe composée d’étudiants finissants en gestion hôtelière a organisé, le 21 novembre dernier, un cocktail annuel à l’intention de représentants de l’industrie hôtelière de la région. L’événement se tenant au bistro L’Atelier a réuni au final plus d’une soixantaine de personnes, pour une soirée des plus réussies!

La soirée a permis aux participants de réseauter et d’échanger sur les enjeux actuels du domaine hôtelier. Les étudiants ont eu l’opportunité de rencontrer les principaux acteurs du milieu en vue de discuter des stages de fin d'études ou même de se décrocher un emploi au sein de prestigieux hôtels de la ville de Québec.

À noter que lors de l’organisation de cette activité, les étudiants étaient chapeautés par leur enseignante, Sandra Waite, mais également par Natasha Desbiens, marraine d’honneur de l’événement et directrice de l’Association hôtelière de la région de Québec.

Le comité organisateur tient à remercier tous les précieux commanditaires et partenaires de cette soirée distinctive.

Félicitations aux étudiants pour cette belle réussite qui témoigne du dynamisme de ce programme au Cégep Limoilou!

Catherine Dallaire