Repas à La grappe d'or - Automne 2015

Tables de banquet avec nappes blanches, verres à vin, serviettes de table pliées. Lumière du jour qui perce à travers les fenêtres.

Les étudiants en Gestion d’un établissement de restauration et en Techniques de gestion hôtelière offrent des repas gastronomiques à la salle à manger pédagogique La grappe d’or dans le cadre des activités entourant la production et le service des repas. Que ce soit en famille, entre amis, avec des collègues ou en groupe, les diverses formules proposées par les étudiants sauront répondre à vos attentes.

Banquet du soir 4 services

• À partir de 20 $
  • Entrée, potage, plat principal, dessert, café ou thé
  • Mardi soir (à partir du 15 septembre)

Banquet du midi 3 services

• À partir de 10 $
  • Entrée ou potage, plat principal, dessert, café ou thé
  • Jeudi et vendredi dès 11 h 30 (à partir du 7 octobre)
  • Capacité : 50 personnes

En lien avec la nouvelle maquette d'enseignement, les banquets sont, en premier lieu, réservés pour des groupes. Si ceux-ci ne trouvent pas preneur, ils seront alors transférés en service « Table d'hôte » et ouverts aux clientèles individuelles. Des réservations tentatives peuvent être inscrites sur une liste d'attente et les clients seront tenus informés de l’état de leur réservation 2 semaines avant la date réservée.

Buffet thématique (clients individuels)

• À partir de 20 $
  • Thématique
    • Asie (4 novembre)
    • Moyen-Orient et Afrique du Nord (11 novembre)
    • Inde (18 novembre)
    • Amérique latine (25 novembre)
  • Mercredi soir (à partir du 4 novembre)

Comptoir de vente

Prolongez l’expérience à la maison en vous procurant des plats préparés par les étudiants en Gestion d’un établissement de restauration.

Horaire et endroit
  • Vendredi 25 septembre, de 14 h à 16 h
  • Du mercredi au vendredi, de 14 h à 16 h (à partir du 30 septembre)
  • Croque-Bouffe – Local 1006 du campus de Charlesbourg