Épreuve uniforme de français du mercredi 19 26 mai 2021

Important! L'épreuve uniforme de français est reportée au mercredi 26 mai.

Le Service du cheminement et de l’organisation scolaires convoque tous les étudiants tenus de passer l’Épreuve uniforme de français le mercredi 19 26 mai prochain. La convocation écrite a été adressée aux étudiants qui ont terminé les cours de français 601-101-MQ et 601-102-MQ et qui ont réussi ou sont en voie de réussir le 601-103-MQ. Rappelons que la réussite de cette épreuve est une condition nécessaire pour l’obtention du DEC. Notez que l’Épreuve se tiendra exclusivement en ligne.

Séance d'information

Procédure de passation de l'épreuve en ligne

Un environnement de familiarisation est disponible jusqu'au 14 mai pour tous les candidats inscrits à l’EUF afin de :

• tester votre connexion;
  • découvrir la plateforme;
  • profiter d’exemples de sujets de rédaction.

Procédure - Passation en ligne de l'EUF

Fichier PDF - 161 ko

Téléchargez

Plus d'information

Consultez la page Épreuve uniforme de français pour plus d'information sur la préparation, la passation, etc.

Service du cheminement et de l’organisation scolaires, des stages et du placement