Finale locale de Cégeps en spectacle, 42e édition

La situation exceptionnelle que nous vivons et les mesures sanitaires recommandées en raison de la COVID-19 nous poussent à nous adapter. C’est le cas du Service de l’animation socioculturelle qui revoit le fonctionnement de la 42e édition de la finale locale de Cégeps en spectacle. Nos étudiantes et étudiants-artistes ont démontré beaucoup d’intérêt et de volonté à participer à ce précieux et incontournable concours intercollégial des arts de la scène!

Le vendredi 4 décembre, à 19 h 30, voyez les prestations de dix talentueux étudiants et étudiantes! C’est l’occasion pour eux de vivre une expérience de scène très enrichissante, et pour vous, de voir un spectacle haut en couleur et varié : danse, musique, cirque, humour et chant sont au rendez-vous! L’événement est présenté en webdiffusion en direct.

Vous voulez y assister?

Dès maintenant, vous pouvez acheter vos billets.

Présentation des artistes

Animation de la soirée

La soirée est animée par nos étudiantes et étudiants : Heidi Noreau, Lou Félix Larivière, Mathieu Cinq-Mars et Noémie Rouleau.

Sélection et prix à gagner

Près de 20 juges participent à la sélection des deux numéros gagnants. Voici les prix à gagner lors de cette soirée :

• 1re place
    • Bourse de 400 $ offerte par l’Association des parents du Cégep Limoilou.
    • Participation à la finale régionale le 20 mars 2021 au Centre d’études collégiales de Montmagny.
  • 2e place
    • Bourse de 350 $ remise par La Fondation du Cégep Limoilou.
  • Prix Coup de cœur
    • Les spectateurs et les spectatrices sont invités à voter pour le prix Coup cœur du public de manière virtuelle via le confort de leur salon.
    • Bourse de 250 $ remise par l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL).

Une superbe soirée où beaucoup de talents brilleront sur scène!

Bienvenue à tous!

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation socioculturelle