Recrutement pour le Défi têtes rasées 2019

Défi têtes rasées Leucan 2019. Événement le mercredi 3 avril, à 12 h. En recrutement pour être dans le comité organisateur, être participant au défi ou être donateur / donatrice. Infos et inscriptions : local 1101 du campus de Charlesbourg et au local 1150 du campus de Québec

La septième édition du Défi têtes rasées du Cégep Limoilou approche à grands pas! L'événement a lieu le mercredi 3 avril, à 12 h, au campus de Charlesbourg. Il s’agit d’une activité de bénéfice qui mobilise la communauté afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique!

Au fil des ans, les étudiants et les membres du personnel du Cégep Limoilou ont participé activement à cette activité et amassé de belles sommes d’argent. Nous désirons poursuivre cet élan de solidarité.

Donnez aux participants!

Si vous souhaitez soutenir la cause, donnez aux participants déjà inscrits :

• Maïka Larouche, étudiante en Gestion d’un établissement de restauration
  • François Robert, enseignant en Animation 3D et synthèse d’images
  • Noémie Tanguay, technicienne en loisirs à la Direction des affaires étudiantes et communautaires
  • Véronique Tanguay, externe
  • Marilyn Mainguy-Thibodeau, technicienne en administration à la Direction des affaires étudiantes et communautaires
  • Guillaume Perron, conseiller pédagogique à la Direction du service aux entreprises et de la formation continue

Pour faire votre don en ligne : sélectionnez le Cégep Limoilou 2019 dans la barre déroulante, vous pouvez donner au Cégep lui-même ou à un participant en particulier!

Participez!

Il est encore temps de vous inscrire pour devenir une de nos têtes rasées! Inscrivez-vous pour devenir participant du Défi ou donnez du temps au sein du comité organisateur!

Inscrivez-vous au :

Merci de votre grande générosité!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.