Nouveauté : Science on tourne! eXpress

En plus du défi annuel Science on tourne, un nouveau concours est proposé à tous, Science on tourne eXpress. C’est une compétition locale qui consiste à construire en 10 minutes un petit oiseau qui sera projeté par l'énergie d'une trappe à souris sur une distance maximale de 6 mètres. Ce défi porte bien son nom : L'envolée sauvage. Tout le matériel est fourni! Prix de participation.

Alors, si vous avez le goût de vous amuser? Si le défi interéquipe vous intéresse?

Seul ou en équipe de 2 ou 3 participants, venez relever ce défi et démontrer votre ingéniosité à concevoir un bidule performant!

Vidéo explicative du défi : règlements, matériel...

Date de l'événement

Mercredi 31 janvier 2018, de 12 h à 14 h

Kiosque d'information pour Science on tourne 2018

En même temps que ce mini défi, vous pourrez vous informer sur le défi annuel qui s’adresse à tous les étudiants réguliers du Cégep. Cependant, les employés du Cégep peuvent s’y inscrire, mais seront classés « amateurs » lors de la compétition locale du Cégep Limoilou, en avril prochain. Des prix intéressants seront attribués selon divers critères.

Informations

Pour plus de détails sur le défi et comment s'inscrire, communiquez avec le responsable local :

Venez y participer et évaluer vos compétences entre collègues de classe.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.