La troupe de théâtre du Grand escalier présente LES CONTES À PASSER LE TEMPS

La troupe de théâtre du Grand escalier présente – LES CONTES À PASSER LE TEMPS – Mise en scène : Joanie Lehoux  – Auteurs Jean-Michel Girouard, Jocelyn Pelletier, Maxime Robin, Sophie Grenier-Héroux  – Les 22, 23 et 24 novembre 2018, à 19 h 30 Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou – Admission : 11$  – Étudiant : 9$  – Vente de billets : LEPOINTDEVENTE.com  –   Information 418.647-6600 #6639  – Campus de Québec, local 1150  – Une production du Service de l'animation socioculturelle - Logo Cégep Limoilou

Pour sa 40e saison de théâtre d’excellence, la troupe de théâtre du Grand escalier du Cégep Limoilou présente la pièce Les contes à passer le temps, du 22 au 24 novembre 2018, à 19 h 30 à la salle Sylvain-Lelièvre.

Ce spectacle est le fruit d’un travail d’équipe réalisé par les étudiants : jeu, éclairages et sonorisation. La pièce met en vedette : Marjolaine Gervais-Perreault, Thomas Lacasse, Ophélie Anna Morin, William Piral, Mégane Rhéaume, Gabriel Sénéchal, Laurent Simard, Marianne Tardif, Phara Thibault et Julien Tremblay, tous étudiants en Arts, lettres et communication, profil Théâtre ainsi que Marilou Côté, étudiante en Sciences de la nature, et Maude Rochette, étudiante en Arts visuels. Les comédiens sont encadrés par un metteur en scène et des scénographes professionnels.

Les contes à passer le temps

Un texte de Jean-Michel Girouard, Sophie Grenier-Héroux, Jocelyn Pelletier et Maxime Robin mis en scène par Joanie Lehoux.

La pièce réunit sept contes célébrant l’hiver. Sept contes soulignant nos traditions, ancestrales et contemporaines. Sept contes racontant les différents quartiers de Québec, sept univers plus magiques, touchants et drôles les uns que les autres. Des auteurs de Québec se sont approprié les quatre coins de la ville pour nous raconter en beauté et en humour leurs observations du monde qui les entoure. Et quoi de mieux, à l’approche de la neige et du froid, que de se réunir pour se faire raconter des histoires?

Vous voulez y aller?

Les 22, 23 et 24 novembre 2018, à 19 h 30
Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou
1398, 8e Avenue, Québec (Québec) G1J 5L5