Cégeps en spectacle fête ses 40 ans! Inscrivez-vous dès maintenant

Cégeps en spectacle. 40 ans. 40e édition 2018-2019. Une présentation de Desjardins. Rencontre obligatoire: mardi 4 décembre à 18h30 au campus de Québec. Date limite d'inscription: vendredi 7 décembre à 16h. Audition: mercredi 23 janvier. Spectacle: samedi 16 février. Infos: local 1101, Charlesbourg - local 1150, Québec

Cégeps en spectacle fête ses 40 ans cette année! Inscrivez-vous à la finale locale dès maintenant.

Cégeps en spectacle, c’est une chance unique pour les étudiants de performer sur scène devant des centaines de personnes et de vivre une expérience inoubliable, enrichissante et professionnelle.

Cette année, Cégeps en spectacle célèbre ses 40 ans, et il ne faut surtout pas manquer ça! Tous sont les bienvenus : artistes en chant, en danse, en humour, en théâtre, en cirque, en musique et bien plus.

Voici les dates importantes à retenir pour les étudiants intéressés à participer :

• Rencontre obligatoire : le mardi 4 décembre, à l’Espace P-E Jobin au campus de Québec
  • Date limite d’inscription : le vendredi 7 décembre à 16 h.
  • Auditions : le mercredi 23 janvier au campus de Québec
  • Finale locale : le samedi 16 février à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec

* À noter que le numéro gagnant de la finale locale devra être disponible pour la finale régionale qui aura lieu au Cégep Garneau les 15 et 16 mars 2019.
** Les deux numéros gagnants de la finale régionale devront être disponibles pour la finale nationale, les 26 et 27 avril 2019 au Cégep de Sorel-Tracy.

Les critères d’évaluation des numéros sont l’originalité, la présence sur scène et le talent!

Les objectifs de Cégeps en spectacle sont la promotion des arts de la scène; la promotion de la langue française et la possibilité pour les étudiants du collégial de prendre contact avec différents métiers reliés au monde du spectacle.

Inscription et information

Passez nous voir au local de l’animation au 1101 (campus de Charlesbourg) ou au 1150 (campus de Québec) ou consultez la page Facebook de l’événement.

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation socioculturelle