Pendant les semaines de la construction (19 et 26 juillet 2021), les campus de Québec et de Charlesbourg sont ouverts de 7 h à 17 h. Pour connaître l’horaire des services et des directions pour l'été, consultez  L'été de A à Z.

Éclosion de talents : le duo Phil et Dom en compétition

Le duo Phil et Dom formé de Philippe Raymond et de Dominic Thompson

Avec l’annonce de l’annulation de la 42e édition de la finale régionale de Cégeps en spectacle, 10 cégeps de la région de Québec ont décidé de s’unir pour la présentation du spectacle virtuel Éclosion de talents, mettant en vedette les lauréats de leur finale locale respective.

Pour le Cégep Limoilou, c’est le numéro de Phil et Dom, Philippe Raymond et Dominic Thompson-Moreau, deux étudiants du programme Arts du cirque, qui sera dans la course.

Des captations vidéo des prestations des artistes seront diffusées lors de l’événement. De plus, des entrevues en direct seront présentées entre chacune des vidéos en compagnie de Philippe Savard, comédien, metteur en scène, dramaturge et enseignant en Arts, lettres et communication, profil Théâtre au Cégep.

À l’issue de cette soirée, deux grands gagnants remporteront chacun une bourse de 750 $.

L’événement a lieu ce samedi 20 mars, à 19 h 30. Pour y assister et encourager nos deux artistes de cirque, il suffit de suivre ce lien de diffusion. Accès gratuit ouvert à tous!

Josyka Levesque

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel