Paillettes et discussions : une soirée sans tabou à vivre absolument!

Logo Paillettes et discussions

Participez à un évènement haut en couleur présenté par 28 cégeps de la province : la soirée Paillettes et discussions. Ce jeudi 15 avril, de 19 h à 20 h 30, drag queens, drag kings, femmes queens et trans queens réaliseront des prestations spectaculaires, entrecoupées de discussions respectueuses sans tabou.

L’évènement, qui est diffusé sur Zoom, est animé par Michel Dorion et met notamment en vedette Ciatha Night, Sally-D, Kiara, Charli Deville, Néon ainsi que Velma Jones. L’évènement est accessible à l’ensemble de la communauté collégiale.

Inscription obligatoire

Inscrivez-vous gratuitement, avant le mercredi 14 avril, à cette soirée qui s’annonce aussi mémorable qu’enrichissante. Pour ce faire, remplissez dès maintenant le formulaire en ligne.

Mise en garde : Prenez note que des sujets sensibles peuvent être abordés au cours de la soirée. Respectez-vous en tout temps. Au besoin, allez chercher de l’aide en vous adressant aux ressources sécuritaires et confidentielles suivantes :

• Pour les étudiantes et les étudiants du Cégep via le M.I.O J’aimerais en parler
  • Ligne ressource provinciale pour les victimes d’agression sexuelle disponible 24 h/24 et 7j/7 par téléphone au 1-888-933-9007
  • Ligne-ressource provinciale Interligne 24 h/24 et 7j/7 par texto et par téléphone au 1-888-505-1010.

Nancy Tousignant

Travailleuse sociale

Direction des affaires étudiantes et communautaires, Service de l'aide financière et de l'action communautaire