Cégeps en spectacle 2018 - Finale locale

La Finale locale de Cégeps en spectacle 2018 se déroulera le samedi 17 février 2018, à 19 h 30, à la salle Sylvain-Lelièvre. Cette année, 11 numéros regroupant plus de trente participants seront à l’honneur. Le public aura la chance d’assister à une diversité de prestations captivantes : danse, musique, chant, cirque et art oratoire. Les billets, au coût de 10 $, sont en vente au Service de l’animation socioculturelle aux campus de Québec et de Charlesbourg et le soir même, à l’entrée.

La finale locale sera clôturée par la nomination des gagnants. Les membres du jury, issus du milieu des arts de la scène, évalueront les participants selon trois critères : le talent, l’originalité et la présence sur scène.

Cette année, les animateurs Raphaëlle Chouinard, Sophie Lavoie, Érika Langlais et Samuel Côté nous transportent dans un bulletin de nouvelles absurdes à souhait qui caricature à peine les émissions de variétés du matin et des nouvelles du soir. Rire au rendez-vous.

Les prix et le vote du public

1. Le premier prix (400 $), décerné par l’Association des parents du Cégep Limoilou, permettra au gagnant d’accéder à la Finale régionale de Cégeps en spectacle 2018 qui se tiendra près de chez nous, soit au Cégep de Lévis-Lauzon, le samedi 24 mars
  2. Le deuxième prix (300 $) est remis par la Coop Zone.
  3. Le prix Coup de cœur du public (250 $), offert par l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL), sera remis le soir même à la suite du vote du public qui se déroulera lors de l’entracte.

Tous sont invités à venir encourager les participants de la Finale locale de Cégeps en spectacle 2018, le samedi 17 février prochain, à 19 h 30, à la salle Sylvain-Lelièvre. Cégeps en spectacle participe à la réussite des étudiants en leur offrant une opportunité d’engagement et une expérience scénique exceptionnelle. Suivez-les dans l’aventure!

Julie Laroche
Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive

Campus de Québec
418 647-6600 #6451, local 1155

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3669, local 1105

Source

Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1548

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.