La Grappe d’or jusque chez vous

Les étudiants du programme Gestion d’un établissement de restauration vous proposent d’alléchants menus à leur comptoir de vente cet hiver. Ce comptoir vous permet de prolonger l’expérience de La grappe d’or à la maison en vous procurant de succulents plats conçus et préparés par les étudiants dans leurs cours. Potages, plats principaux et accompagnements, desserts, les étudiants vous proposent une variété de menus.

Le comptoir de vente sera à Québec et Charlesbourg les mercredis et à Charlesbourg seulement les vendredis, de 14 h 15 à 15 h, jusqu’à la mi-avril. À noter que le comptoir ferme ses portes plus tôt si l’inventaire est écoulé.

Voici les plats offerts* cette semaine :

Mercredi 20 mars

Campus de Québec et de Charlesbourg

• Soupe légumes et orge
  • Crème de patates douces
  • Mijoté de bœuf à la bière
  • Filet de porc au miel
  • Sauce aux fruits de mer
  • Pommes de terre dauphinoises
  • Tarte au sucre

Vendredi 22 mars

Campus de Charlesbourg

• Crème de pois chiches au cumin
  • Bœuf grillé et sauce Choron
  • Ratatouille marinée
  • Pomme duchesse

*Le menu offert peut changer sans préavis.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.