26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Un spectacle-bénéfice pour s’initier à la gestion et aider les enfants

Des étudiants et des étudiantes du programme Gestion de commerces du Cégep Limoilou organisent une collecte de fonds pour l’organisme Opération Enfant Soleil. Le jeudi 7 novembre 2019, à 19 h, le groupe formé de Léane Lyonnais, de Léana Tremblay, d’Anaïs Thibault, de Nickolas Cloutier et de Franck Hervé invite la population à un spectacle-bénéfice mettant en vedette les artistes Zoned out gang, Chiwio, Ayemz, Pappybachelor, M17, à la salle Montaigne du campus de Charlesbourg. La prestation d’un artiste surprise est aussi prévue!

L’événement est ouvert à tous!

Vente de billets

Campus de Québec : mardi 29 octobre au pied du Grand escalier, de 10 h à 14 h

Campus de Charlesbourg : mercredi 30 octobre à l’Atrium, de 12 h à 14 h 30

Au kiosque : 5 $

À la porte le soir du spectacle : 7 $

Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil est un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec. Les dons amassés pour l’organisme permettent d’offrir aux enfants des soins de grande qualité et une meilleure qualité de vie en période d’hospitalisation grâce à l’aménagement d’espaces favorables à leur guérison. Les sommes recueillies par Opération Enfant Soleil sont remises entre autres au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec-Université Laval.

Bravo à ces étudiantes et à ces étudiants pour leur initiative!