26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Une première exposition des finissants en Techniques de bureautique, profil Microédition et hypermédia

Affiche Exposition bureautique 3 avril 17 h 30

Les finissants en Techniques de bureautique, profil Microédition et hypermédia, vous invitent à une exposition de leurs travaux qui se tiendra le 3 avril 2018, de 17 h 30 à 18 h 30, à l’Agora du campus de Québec du Cégep Limoilou. C’est d’ailleurs une première pour cet événement!

Organisée par les finissants eux-mêmes, cette exposition a pour but de souligner leur parcours collégial et de montrer au public les différents projets qu’ils ont eu à produire durant leurs trois années d’études. Les étudiants se feront un plaisir de vous démontrer toute l’étendue de leurs compétences acquises tout au long de leur programme. Bureautique, infographie et Web seront au rendez-vous!

Un petit goûter sera offert gratuitement aux visiteurs venus encourager les finissants et célébrer avec eux la fin de leur parcours collégial.

Venez découvrir la face cachée de ce programme, à travers les travaux impressionnants des finissants de la promotion 2018!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.