26 nouveaux diplômés de l’AEC Gestion de commerces!

Juste avant les Fêtes, 26 étudiants de l’AEC Gestion de commerces s'offrent le plus beau des cadeaux : terminer avec succès leur formation! Ils sont maintenant prêts et outillés pour gagner le marché du travail. Félicitations!

En 14 mois, les étudiants ont développé les compétences nécessaires pour devenir technicien dans le domaine de la gestion de commerces ou d’entreprises. Ils peuvent maintenant intervenir dans différentes sphères telles que la vente et la représentation, le marketing, la gestion des ressources humaines, la gestion des stocks, la tenue de livres et l’élaboration de budgets, le démarrage de projets et l’organisation d’événements.

C’est notamment à travers la réalisation de plusieurs projets, une place importante accordée à l’anglais et un stage de cinq semaines en entreprise qu’ils ont acquis le bagage nécessaire pour relever avec confiance de beaux défis professionnels!

Unique dans la région de Québec, l’AEC Gestion de commerces est en période de recrutement pour un démarrage le 5 février prochain. Pour plus de détails et pour s’inscrire à une séance d’information.

Michelle Therrien