Trois podiums pour le Cégep à la compétition Place à la relève en gestion!

Le Cégep Limoilou a pu compter sur d’excellents représentants à la compétition Place à la relève en gestion s’étant tenu à Trois-Rivières les 11 et 12 novembre derniers. En effet, les deux équipes provenant du programme Gestion de commerces sont reparties à la maison avec trois prix! Une solide performance pour ces étudiants, et une belle fierté pour les enseignants accompagnateurs!

La première équipe, composée de Samuel Doré et de Mélissa Skeene du Cégep Limoilou et de Guillaume Chabot du Collège Champlain St.Lawrence a remporté la 3e place dans la catégorie Entrepreneuriat. Pour leur part, Claudia Larose, Catherine Fortier et Gabrielle-Anne Tremblay ont raflé la 1re place à l’épreuve de Marketing, alors qu’elles en sont seulement à leur 2e année en Gestion de commerces! Enfin, Claudia a également remporté le prix remis à la meilleure communicatrice, toutes épreuves confondues.

La compétition Place à la relève en gestion a pour but de créer un engouement vis-à-vis les études universitaires en administration et en sciences comptables, mais surtout, envers les compétitions académiques. Les participants peuvent ainsi approfondir leurs connaissances du monde des affaires, et ce, grâce à des épreuves basées sur la résolution de cas.

Félicitations à nos étudiants pour cette belle réussite!


Catherine Dallaire
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus