Pendant les semaines de la construction (19 et 26 juillet 2021), les campus de Québec et de Charlesbourg sont ouverts de 7 h à 17 h. Pour connaître l’horaire des services et des directions pour l'été, consultez  L'été de A à Z.

Salon des ressources en entrepreneuriat : « Je tiens à mon idée »!

Vous étudiez en administration ou tout autre programme et vous avez la fibre entrepreneuriale? Vous souhaitez développer votre réseau de contacts et en connaître davantage sur l'entrepreneuriat? Voilà votre chance!

Présentez-vous au Salon des ressources en entrepreneuriat, organisé par des étudiants du Département de Techniques administratives, en collaboration avec Entrepreneuriat-études du Cégep Limoilou.

Où?

Campus de Québec (1 300, 8e Avenue, 2e étage, corridor 2 500)

Quand?

Le 9 novembre prochain, de 12 h à 14 h

Qui?

Plusieurs ressources seront présentes pour donner de l'information :

Une entrepreneure, Sophie Grenier-Héroux de La Folle Fourchette, sera également présente pour partager son parcours!

Breuvages et amuse-gueules vous seront servis sur place.

Joignez-vous à nous!

Jeremy Boucher-Martin, Jimmy Prévost et Gabriel Genest

Étudiants en gestion de commerces