Vente de chocolats pour remercier la Fondation en cœur

Affiche promo vente de chocolats

Les 7 et 8 mai, une équipe d’étudiants de l’AEC Gestion de commerces vend des chocolats au pied du Grand escalier au profit de la Fondation en cœur, soit la fondation québécoise pour les enfants malades du cœur. Plus qu’un projet scolaire, la vente de chocolat est un geste de remerciement auprès de la fondation venue en aide à l’une des membres de l’équipe, Manuelle et à son fils. Les profits amassés par cette vente de suçons et de petites bouchées chocolatées seront remis en totalité à la fondation.

Ce projet de session est réalisé dans le cadre du cours de Management de l’AEC Gestion de commerces, enseigné par Frédéric Amyot. Celui-ci a demandé à ses étudiants de la Formation continue d’organiser un événement, où ils doivent y gérer le plus efficacement possible les ressources humaines et matérielles, pour atteindre leur objectif.

L’équipe composée de Mike D’Auteuil, Manuelle Gaudreau, Karl Turgeon, Anne-Marie Bazin et Kathy Fréchette a immédiatement pensé à réaliser un beau retour d’ascenseur pour la fondation venue en aide à l’une d’entre eux.

La mission de la Fondation en cœur est de venir en aide aux enfants cardiaques congénitaux et à leurs familles en leur offrant des services d’information et de soutien en plus de contribuer activement à améliorer les services médicaux en cardiologie pédiatrique et en cardiologie congénitale pour adultes. Elle a également comme but de sensibiliser le grand public à l’importance de soutenir les enfants malades du cœur et leurs parents.

L’équipe vous invite donc à vous régaler de chocolats pour une bonne cause!

Michelle Therrien