Merci aux formateurs et aux enseignants de la formation continue!

Le 30 mai dernier, la Direction du service aux entreprises et de la formation continue (DSEFC) soulignait, dans une formule 5 à 7, le travail accompli par 180 formateurs et enseignants tout au long de l’année. En guise de remerciement pour leur engagement dans les attestations d’études collégiales (AEC), la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC), les perfectionnements ou à l’Alternance travail-études (ATE), des fanions au nom de chacun décoraient la salle.

Groupe Formation continue

Michel Lesage

Directeur du service aux entreprises et de la formation continue

L’équipe de la DSEFC se dévoue intensément pour offrir et pour développer les meilleurs services possible, mais il demeure que nos étudiants sont entre vos mains, que nos candidats RAC travaillent avec vous, que les participants à nos nombreuses formations bénéficient de votre expertise et de votre engagement et que les étudiants inscrits en Alternance travail-études  expérimentent le marché de l’emploi grâce à votre précieux soutien. C’est donc dire que le cœur de nos activités repose sur vous. Et pour cela, nous vous sommes très reconnaissants. Alors mille fois merci!

Des remerciements chaleureux pour une année 2017-2018 riche en développement et en réalisations. Plus de 1 000 étudiants ont notamment été accueillis dans les AEC, plus de 350 candidats ont cheminé en RAC, plus de 400 étudiants ont réalisé des stages et environ 750 personnes ont profité de formations offertes en entreprise ou lors de cours du soir. Sans compter de nombreux développement dont l’ajout d’une vingtaine de perfectionnements, principalement en TI et en BIM.

Merci de contribuer à la mission du Cégep Limoilou!

Michelle Therrien