Bourses de la Fondation pour l’hiver 2021

Jeunes qui se tapent dans les mains

Besoin d’un petit coup de pouce financier pendant vos études? La Fondation du Cégep Limoilou remet différents montants de bourses variant entre 300 $ et 700 $ pour une somme totalisant 25 000 $ pour l’année!

Date limite

Faites votre demande au plus tard le 12 février 2021, à 16 h.

Critères de sélection

Les récipiendaires sont sélectionnés en fonction des critères de sélection suivants :

• Situation sociale;
  • Nature de la demande et du besoin;
  • Situation financière.

Inscription

Le formulaire Bourses d’aide financière et soutien à la réussite et celui du Portrait financier sont disponibles dans la section Fondation du site Web du Cégep.

Il y a peut-être une bourse pour vous!

Pour obtenir de l’information, communiquez avec nous par MIO Aide financière

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.