Action réduction à la source, le Cégep Limoilou en décroche la mention

ICI on recycle logo

En tant que détenteur de l’attestation de niveau Performance + du programme ICI on recycle + de RECYC-QUÉBEC, le Cégep Limoilou reçoit une mention en lien avec la réduction à la source. Cette reconnaissance fait de notre établissement le numéro 1 au palmarès des attestés Performance + dans notre secteur d’activités.

La mention spéciale vient souligner le fait que depuis 2017, la carte étudiante est numérique. Cette action représente une économie de 5 g de plastique par carte. Imaginez comment cette mesure pourrait être payante si tous les établissements collégiaux emboîtaient le pas!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.