Conférence sur le gaspillage alimentaire

Environnement

À vos frigos propulsé par Fonds Éco IGA conférencière Isabelle Aubut - Experte de la lutte au gaspillage alimentaire

Une conférence intitulée À vos frigos aura lieu le mardi 19 mars, de midi à 13 h, à l’Atrium du campus de Charlesbourg. Cette conférence sera l’occasion de discuter avec la conférencière Isabelle Aubut, experte de la lutte au gaspillage alimentaire. Elle présentera les grands enjeux entourant ce sujet d’actualité ainsi que ses conséquences pour l’environnement, et offrira des trucs et astuces à appliquer à la maison et au bureau pour réduire le gaspillage.

La conférence est gratuite et offerte à tous les étudiants et les membres du personnel du Cégep. Elle est organisée grâce à l’initiative du comité d’action et de concertation en environnement (CACE) et du comité environnement, dans le cadre du plan d’action en développement durable du Collège.

N’oubliez pas votre lunch!

Cette conférence est rendue possible grâce au Fonds Éco IGA.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.