26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Bénévoles recherchés pour les portes ouvertes du 13 novembre 2021

Employée souriante et accueillante avec feuillets dans les mains.

Venez partager votre expérience au Cégep Limoilou : accueillez les futurs étudiants à l’occasion des portes ouvertes!

Nous avons besoin d’étudiants pour accueillir les visiteurs sur les campus le samedi 13 novembre, de 13 h à 16 h.

Plusieurs prix de participation à gagner!

Les étudiants bénévoles courent la chance de gagner l’un des prix de participation dont une paire d’écouteurs sans fil!

Chaque heure de bénévolat = une chance de plus de gagner!

Collation et café offerts

Café et collation vous seront offerts.
Pensez à bien déjeuner et à apporter votre gourde d’eau!

Intéressé?

• Inscrivez-vous dès maintenant!
  • Vous avez jusqu’au 1er novembre pour vous inscrire.
  • Vous recevrez tous les détails relatifs à votre participation dans la semaine du 8 novembre 2021.