Campus de Québec
418 647-6600 #6608, local 1416
Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #6608, local 1127
Accessibilité
Sélectionnez une de ces options de contraste pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site.
Contraste
Des travaux majeurs sont prévus dans l’environnement immédiat du campus de Québec tout l’été sur la 8e Avenue ainsi que sur le chemin de la Canardière. Consultez l’Info-chantiers routiers.
ATE Monde : stage hors-Québec et à l'international
Stage 1 et 2 : mai à août
Embaucher un stagiaire, c’est vous assurer un recrutement de qualité!
Les étudiants du programme Techniques de gestion hôtelière ont la possibilité de découvrir tous les aspects de l’exploitation d’un établissement hôtelier. Ils apprennent, notamment, à maîtriser les règles et techniques de l’approche client en salle à manger et en hébergement, la gestion des aspects technologiques, financiers, administratifs et juridiques de l’hébergement ainsi que la gestion des ressources humaines et matérielles. Bref, ils sauront administrer un établissement de manière rentable, tout en veillant à la satisfaction de la clientèle, en français et en anglais, grâce à une formation linguistique adaptée aux besoins de l’industrie.
Les deux stages ATE de ce programme sont offerts à l’été. Les dates prévues sont généralement de la fin mai à la fin août. Les stagiaires ont un grand bagage de connaissances et de compétences, ils peuvent accomplir différents mandats et doivent être considérés comme des employés réguliers.
Des stagiaires qualifiés qui peuvent utiliser les logiciels et l’équipement spécialisés :
Nous vous offrons une expérience d’embauche personnalisée, efficace et rentable afin que vous trouviez le candidat qui répond à vos besoins. Pour connaître les nombreux avantages d’embaucher un stagiaire en Alternance travail-études du Cégep, informez-vous auprès du Service des stages et du placement.
Campus de Québec
418 647-6600 #6608, local 1416
Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #6608, local 1127