Grève mondiale pour le climat
Levée de cours le 24 septembre, de 8 h à 18 h à l’enseignement régulier sur les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d'art ainsi que dans les écoles-ateliers.

Le 26 janvier 2021, la Caravane #MoiAussi est en ville!

des gens qui se tiennent par la main pour aider l'autre

Dans la foulée du mouvement de dénonciation #MoiAussi, une organisation à vocation juridique, Juripop, a mis sur pied la Caravane #MoiAussi, en partenariat avec le Réseau des Centres d’aide aux victimes d’actes criminels (CAVAC) et le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP). Ce projet, qui sillonne virtuellement les routes du Québec depuis plus d’un an sera à Québec le 26 janvier prochain. Il permet aux victimes de violences sexuelles d’obtenir de l’aide, par le biais de consultations gratuites et confidentielles avec des intervenants. Il est donc possible de prendre contact avec des avocats et des avocates, des procureurs et des procureures, des intervenants sociaux et des intervenantes sociales ainsi qu’avec des policiers et des policières afin d’obtenir des conseils et de l’information.

Prendre un rendez-vous

Les personnes souhaitant obtenir un rendez-vous avec un intervenant ou une intervenante doivent s’inscrire en remplissant le formulaire sur le site Web de Juripop, composer le 1-833-JURIPOP ou encore écrire à moiaussi@juripop.org.

Service de l'aide financière et de l'action communautaire