Le club entrepreneur étudiant du Cégep Limoilou au service de la communauté

Daniel Matte, étudiant en Techniques de comptabilité et de gestion, engagé dans le club entrepreneur du Cégep vous invite une fois de plus à satisfaire votre gourmandise tout en contribuant à transformer le monde, une bouchée à la fois.

Pour ce faire, le club entrepreneur tiendra un kiosque de dégustation de baklavas le lundi 15 avril 2019, de 11 h à 14 h au pied du Grand escalier au campus de Québec. La totalité des ventes sera remise à Moisson Québec dans le cadre de sa présente campagne de cueillette de dons. De plus, cette collaboration avec l’organisme permet aux étudiants de développer leurs compétences entrepreneuriales et de les sensibiliser à l’économie sociale.

Le club en profite pour remercier la communauté du Cégep pour sa contribution de 530 $ lors de la tenue des kiosques précédents, la session dernière.

Pour en savoir plus sur la grande collecte, nous vous invitons à consulter le site de Moisson Québec.

Si vous souhaitez vous assurer d’avoir accès à une bonne quantité de baklavas pour la journée du kiosque qui aura lieu le 15 avril, vous pouvez passer votre commande au préalable en écrivant à Daniel Matte à zachlavalimoilou@gmail.com.