Zone rouge de rire, une soirée d’humour virtuelle

Logo Zone rouge de rire

Dans le cadre du cours Coordination d’un événement, les étudiants et les étudiantes du programme Techniques de tourisme – DEC bilingue ont à planifier et à organiser un événement. En ces temps de pandémie, ceux-ci ont dû se tourner vers le mode virtuel. Le concept choisi est donc une soirée d’humour virtuelle qui est sous la responsabilité d’Alexandra Squires, de Clodine Harney, de Megan Grenier et d’Olivier Plamondon. Le spectacle, qui a lieu le 26 novembre 2020, dès 19 h, a pour but de mettre un baume sur la situation actuelle qui est difficile pour la santé mentale de plusieurs. Dans le même objectif, tous les profits de l’événement seront remis à une fondation soutenant la cause de la santé mentale.

L’équipe a développé une programmation intéressante pour les spectateurs et les spectatrices. Elle a d’ailleurs recruté trois humoristes, dont Alex Roof, Sarah Paquin et Simon Lavergne, une animatrice, Samantha Leclerc et un groupe de musique, Sasseville pour offrir une performance virtuelle le 26 novembre prochain. Les billets, vendus 10 $ plus les frais, sont en vente dès maintenant via le service de billetterie Lepointdevente.com.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.