Le mardi 2 avril : un rendez-vous avec votre carrière au Salon de l'Emploi Alimentation et Tourisme!

Salon de l'Emploi Alimentation Tourisme 2019 le 2 avril 2019 à l'École hôtelière de la Capitale, Salle Jacques-Boisdon

De nombreux postes seront offerts lors de la 14e édition du Salon de l’Emploi Alimentation et Tourisme (SEAT) qui se tiendra le mardi 2 avril prochain, de 11 h à 14 h 30, dans la salle Jacques-Boisdon de l’École hôtelière de la Capitale. Les entreprises participantes auront l’opportunité de recruter une main-d’œuvre qualifiée en restauration, en tourisme et en hôtellerie. L’entrée est gratuite. Les renseignements concernant le SEAT sont sur le site web de l'événement.

Ce Salon est un rendez-vous prometteur tant pour les entreprises qui recrutent que pour les chercheurs d’emploi, étudiants ou professionnels des domaines du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration. Le SEAT est ouvert à tous, autant les étudiants que le grand public. Les visiteurs sont fortement invités à apporter leur curriculum vitae.

Jasmine Lebleu et Maude Villeneuve

Comme pour les éditions précédentes, l’organisation du Salon est confiée aux étudiants du programme bilingue de Techniques de tourisme offert au Cégep Limoilou en partenariat avec le Cégep Champlain St. Lawrence. Deux finissantes, Jasmine Lebleu et Maude Villeneuve, organisent le SEAT 2019. Elles utilisent ainsi leurs compétences en organisation d’événements, en gestion des ressources humaines, en vente, en marketing et en coordination de projets acquises au cours de leurs trois années de formation. Tout au long du projet, ces finissantes ont bénéficié du soutien de leur enseignante, Karine Germain, ainsi que de la collaboration de trois enseignants de l’École hôtelière de la Capitale, Daniel St-Germain, Benoît Dussault et Olivier Matte.

Le Salon de l’Emploi Alimentation et Tourisme (SEAT) est fier de s’associer avec Emploi-Québec et HotellerieJobs ainsi qu’avec les établissements qui ont lancé le SEAT en 2005 : le Cégep Limoilou, le Cégep Champlain St. Lawrence, le Centre de formation Eastern Québec et l’École hôtelière de la Capitale.

Renseignements

Source

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.


comments powered by Disqus

Partager cette page :