Le restaurant pédagogique La grappe d’or vous reçoit cet hiver!

logo La grappe d'or

Vos papilles seront séduites par les délicieux mets proposés par la relève en restauration du Cégep Limoilou! Cette année encore, les étudiants du programme Gestion d'un établissement de restauration vous accueillent au restaurant pédagogique La grappe d'or, situé au campus de Charlesbourg. Ils offriront également des repas au comptoir de vente.

Table d'hôte 4 services

Pour la session d’hiver, les étudiants vous proposent d’abord une table d'hôte 4 services mettant de l'avant des produits du terroir, à La grappe d’or.

Le restaurant sera ouvert les mardis soirs et il ne reste déjà que quelques soirs disponibles, soient le :

• 30 janvier 2018;
  • 6 février 2018;
  • 20 mars 2018;
  • 3 avril 2018.

Menu de La grappe d'or

Fichier PDF - 810 ko

Téléchargez

Faites vite, car les places sont limitées!

Pour réservation

Le comptoir de vente rouvre ses portes!

Des repas savoureux, faciles à préparer, qui seront appréciés de tous!

Des plats prêts à manger, concoctés par les étudiants, seront également offerts au comptoir de vente. Les plats varieront chaque semaine.

Les heures d'ouverture du comptoir de vente sont les suivantes :

• Mercredi et jeudi de 14 h à 16 h;
  • Vendredi de 14 h à 15 h.

Les étudiants vous attendent au local 1006, situé dans l'Atrium du campus de Charlesbourg du Cégep Limoilou.

Au plaisir de vous servir!

Les étudiants

Gestion d'un établissement de restauration