26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Venez fêter au bal masqué!

Les finissants en Techniques de gestion hôtelière sont heureux de vous convier à une soirée haute en couleur à l’occasion de l’Halloween, soit un bal masqué!

Se tenant le 31 octobre 2017, de 18 h à 21 h, à la salle à manger pédagogique, La grappe d’or au campus de Charlesbourg. Cette activité ouverte à tous, étudiants comme employés, sera forte prometteuse.

Les invités sont priés de se présenter habillés de façon chic et glamour. Le port du loup (masque) est obligatoire. La soirée comprendra un cocktail de bienvenue, des bouchées succulentes, des bonbons et de la musique d’ambiance afin de faire la fête. De nombreux prix de présence seront tirés à cette occasion.

Le coût d’entrée est de 20 $ par personne.

Venez encourager la relève tout en vous amusant entre amis, entre collègues ou même en famille ou en couple!

Pour plus d’informations, contactez les responsables via la page Facebook de Techniques de gestion hôtelière.

Alors, se voit-on au bal masqué?

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.