Six bourses de la Fondation ARQ pour les finissants en Gestion d’un établissement de restauration

La Fondation ARQ, qui a pour mission d’assurer la mise en valeur des métiers de la restauration au Québec, a remis des bouses de 400 $ chacune à six finissants du programme Gestion d’un établissement de restauration du Cégep Limoilou. C’est lors d’un souper reconnaissance le 10 mai dernier, à La grappe d'or, salle à manger pédagogique du Cégep Limoilou que La Fondation a souligné l’excellence des six boursiers :

  • Marion Desgagné, pour son leadership;
  • Mélanie Bernier, pour son développement;
  • Stéphanie Fournier, pour son engagement;
  • Laurence Palin, pour son excellence;
  • Francis Maltais, pour sa rigueur;
  • Justine Demers, pour sa polyvalence.

Marcel Veilleux, président ex-officio de la Fondation ARQ et propriétaire du Restaurant Pub Le D'Orsay, était présent pour remettre les bourses aux six lauréats. Félicitations à tous!

Fondation ARQ

Créée en 2001, la Fondation ARQ est un organisme indépendant, chapeauté par l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ). La Fondation ARQ réalise et s’implique dans des activités, des campagnes et des événements voués à encourager l’excellence, le développement de la formation de la main-d’oeuvre dans le secteur de la restauration et la promotion des métiers de la restauration comme choix de carrière par les jeunes.

Michelle Therrien

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :