Visite des installations du Snowboard Jamboree

top of the world, feel so blessed. 😌 #snowboardjamboree #dectourisme #quebec #thankful love them

Une photo publiée par @thatgirlchuk le

Le 20 février dernier, les étudiants de 1re année en Techniques de tourisme ont eu la chance de visiter les installations du Snowboard Jamboree.

Lors de cette visite, madame Valérie Blais, coordonnatrice des bénévoles chez GESTEV, a donné une conférence sur l’organisme et les événements que l'entreprise gère. Les étudiants ont pu rencontrer de nombreux employés de GESTEV qui leur ont parlé de leur travail en événementiel. Les étudiants ont été grandement inspirés par le dynamisme des jeunes membres de cette équipe.

De plus, ils ont particulièrement apprécié la visite des installations techniques des sites autant à Stoneham qu’à l’Ilot fleuri ainsi que la grande générosité de GESTEV.

Karine Germain
Enseignante