29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Le Salon de l’emploi en alimentation et tourisme 2015, un franc succès

Logo Salon de l'emploi, alimentation et tourisme

Pour sa 10e édition, le Salon de l’emploi en alimentation et tourisme 2015 s’est tenu mercredi dernier, le 25 mars à l’École hôtelière de la Capitale. Encore cette année, l’événement a été un franc succès avec 37 exposants et plus 1000 postes affichés.

Cet événement notoire a pour but de regrouper plusieurs acteurs importants de l’industrie afin d’outiller et de présenter aux chercheurs d’emplois multiples offres et de l’information au sujet des différentes entreprises en hôtellerie, restauration et tourisme.

Pour cette 10e édition, Lydia Bouchard et Jessica Paquet, deux finissantes en Techniques de tourisme — DEC bilingue respectivement du Cégep Limoilou et du Collège régional Champlain St. Lawrence, qui ont eu le mandat d'organiser le salon. Elles ont eu l'aide de M. Daniel St-Germain, enseignant en vente de voyages, de M. Benoît Dusseault, enseignant en cuisine à l'École hôtelière de la Capitale et ont bénéficié des conseils de madame Janie-Claude Renaud, enseignante en tourisme au Cégep Limoilou.

Informations

Pour en savoir plus sur le Salon de l'emploi en alimentation et en tourisme 2015, consultez le site ou la page Facebook de l'événement

Janie-Claude Renaud

Enseignante