Trois finalistes du Cégep Limoilou aux Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie

Logo Gala de la relève

Québec, le 13 mars 2014 – Trois étudiants du Cégep Limoilou sont finalistes aux Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie. Ces finalistes sont Maxime Demers-Ménard, une étudiante en Techniques de tourisme – DEC bilingue, Maxime Cliche, un étudiant en Gestion d’un établissement de restauration et Anne-Julie Plourde, une étudiante en Techniques de gestion hôtelière. C’est le jeudi 20 mars prochain,  lors du 10e Gala des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie à Montréal que les gagnants seront nommés.

La Fondation québécoise de la relève en tourisme (FQRT), en collaboration avec l'Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH), invite annuellement l'industrie touristique du Québec à venir célébrer l'excellence de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie au cours d'une soirée haute en couleur. À cette occasion, les participants ont le plaisir de rencontrer les 39 finalistes du concours et de vivre le couronnement des gagnants.

C’est toujours un honneur pour le Cégep Limoilou de voir nos étudiants, avec le soutien de leurs enseignants, se tailler une place lors de ce prestigieux événement. Nous les accompagnerons avec enthousiasme en espérant les voir gagner à ce Gala consacré à la relève.

François Bibeau

Directeur adjoint des études responsable des programmes associés à l’industrie touristique

-30-

Source

Thérèse Lafleur
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1550
comments powered by Disqus