Nos étudiants exercent leurs talents à la résidence du premier ministre

Des étudiants en Gestion d'établissement de restauration en compagnie du Premier Ministre du Québec Philippe Couillard et son entourage

Répondant à l’invitation lancée par le chef du Gouvernement du Québec, Philippe Couillard, quatre étudiants en Gestion d’un établissement de restauration du Cégep Limoilou ont organisé une réception à sa résidence. Le premier ministre avait invité ses députés à une soirée amicale le 12 novembre 2014.

Dans le cadre du cours Gestion de buffet traiteur, les étudiants ont conçu, réalisé et servi un repas pour une dizaine de personnes chez le premier ministre Couillard. Ainsi, Marie Michel Houle, Justine Gervais, Joanie St-Amand, Marie-Ève Bois ont préparé une salade de pommes et croutons d’Oka, une souris d'agneau braisée et une crème brûlée à l’érable. Ils étaient accompagnés de leur enseignant, le chef Éric Bertrand.

Tout un honneur qui rejaillit sur l’ensemble du programme de Gestion d’un établissement de restauration du Cégep Limoilou !

Thérèse Lafleur