Les étudiants en tourisme participent au Carnaval de Québec

Des étudiants en tourisme devant les glissades du Carnaval de Québec

Les étudiants en 1re année du programme bilingue de tourisme participent au Carnaval de Québec dans le cadre du cours « Étude de la gestion d’un événement touristique ». Un premier groupe de 16 étudiants s’y est rendu le mardi 4 février dernier, et un autre groupe de 19 étudiants y sera le jeudi 13 février prochain. Les étudiants assurent l’accueil et le bon déroulement sur les divers plateaux d’activités proposées : glissades Hydro-Québec, glissade de glace Uniprix, Village Arctic Spas, jeu de soccer sur table géant  et Village M. Christie/KRAFT.

Les étudiants profitent de leur expérience de bénévolat à la Place de la Famille pour observer le déroulement d’un événement. Une belle façon de rendre la formation en tourisme pertinente et concrète.

Photos de l'événement

Karine Germain