Le mercredi 26 mars, embarquez-vous vers l'avenir!

Logo Salon de l'emploi, alimentation et tourisme

Québec, le 13 mars 2014 – La 9e édition du Salon de l’emploi en alimentation & tourisme (SEAT) se tiendra à l’École hôtelière de la Capitale le mercredi 26 mars prochain, de 12 h à 15 h. Près de 40 entreprises seront sur place pour offrir de nombreux emplois. La liste de ces employeurs est disponible sur le site du salon

Organisé autour du thème Votre embarquement vers l’avenir!, ce salon vise à donner une visibilité aux entreprises afin qu’elles puissent recruter une main-d’œuvre qualifiée pour combler des emplois dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme. Le SEAT s'adresse aux étudiants et aussi au grand public. Les visiteurs sont invités à apporter leur curriculum vitae.

Comme pour les éditions précédentes, l’organisation du salon est confiée aux finissants en Techniques de tourisme — DEC bilingue offert au Cégep Limoilou en partenariat avec le Cégep Champlain St. Lawrence. Tout au long de leur apprentissage, les étudiants ont acquis des compétences dans l’organisation d’événements, la gestion des ressources humaines ainsi que dans la coordination de projets. Ils mettent en pratique leur savoir-faire au service du Salon de l’emploi en alimentation & tourisme 2014.

Cette année, les organisatrices du SEAT ont concentré leurs efforts pour intéresser des entreprises offrant des emplois dans les domaines de la pâtisserie, de la boulangerie, du tourisme événementiel et institutionnel répondant ainsi à un besoin qui se faisait sentir lors des éditions précédentes.

Le Salon de l’emploi en alimentation & tourisme est soutenu financièrement par Emploi-Québec. Le Cégep Limoilou, le Centre de formation Eastern Québec et l’École hôtelière de la Capitale, qui ont lancé le salon en 2005, sont partenaires pour l’occasion.

-30-

Source