Les enseignants du Cégep Limoilou au rassemblement CISCO 2019

Logo de Cisco et IT Connect

Toujours à la fine pointe en réseaux informatiques et membre de l’Académie CISCO depuis 2002, le Cégep Limoilou participera à la Cisco Networking Academy Conference les 5 et 6 juin 2019 au Collège Champlain de Saint-Lambert. Les enseignants de Techniques de l’informatique prendront part à ce grand rassemblement technologique.

Depuis plus de 20 ans, Cisco travaille avec des éducateurs de partout au Canada pour offrir une formation de qualité en technologie de l’information et des communications. Le Cégep Limoilou, associé de la première heure avec l’entreprise, participe activement à la tenue de cet événement.

De plus, une plénière de professionnels, IT Connect 2019, profite du rassemblement et se tiendra le 7 juin 2019, toujours au Collège Champlain. Des conférenciers de Cisco, de Palo Alto Networks, de Fortinet et de Check Point Software Technologies aborderont les enjeux de la cybersécurité.

Pour en savoir plus sur l’horaire des séances d’IT Connect 2019 et sur la façon d’acheter des billets : https://champlainconted.com/events/conference-cisco-netacad-2019.

Michelle Therrien